nom:léo
pseudo minecraft:leoconte67
expérience dans minecraft:je joue a minecraft depuis pas mal de temps, je ne suis pas "très fort" , mais j'ai l'expérience.
Mon expérience en multi est comme je l'ai dit , j'ai un peu d'éxpérience.
Pour l'instant je joue avec les parole de minecraft normale , mais je vais installer skype.
Pour l'histoire:
Il y a quelque temps , un jeune homme s'échoue sur une plage d'une ile abandonnée.
Enfin , c'est ce qu'il croit , un village n'est non loin de la .
La ville est habitée , mais notre jeune homme est considéré comme un esclave par tout les habitants , c'est q'un jour , un paysan lui dit qu'il pourrait parler au roi ( administrateur ou autre très haut classée) pour qu'il le nomme paysan .
C'est alors qu'il se mit en tete de parler au roi pourqu'il l'admete comme paysan.
Le sort de ce jeune homme est entre les mains du roi .
Est qu'il vas rester un minable esclave ou devenir un paysan
Le roi en décidera par lui meme.
FIN
j'éspère que mon histoire vous aura plus .
cordinalement
leoconte67
pseudo minecraft:leoconte67
expérience dans minecraft:je joue a minecraft depuis pas mal de temps, je ne suis pas "très fort" , mais j'ai l'expérience.
Mon expérience en multi est comme je l'ai dit , j'ai un peu d'éxpérience.
Pour l'instant je joue avec les parole de minecraft normale , mais je vais installer skype.
Pour l'histoire:
Il y a quelque temps , un jeune homme s'échoue sur une plage d'une ile abandonnée.
Enfin , c'est ce qu'il croit , un village n'est non loin de la .
La ville est habitée , mais notre jeune homme est considéré comme un esclave par tout les habitants , c'est q'un jour , un paysan lui dit qu'il pourrait parler au roi ( administrateur ou autre très haut classée) pour qu'il le nomme paysan .
C'est alors qu'il se mit en tete de parler au roi pourqu'il l'admete comme paysan.
Le sort de ce jeune homme est entre les mains du roi .
Est qu'il vas rester un minable esclave ou devenir un paysan
Le roi en décidera par lui meme.
FIN
j'éspère que mon histoire vous aura plus .
cordinalement
leoconte67