MineThorium : Semi-Rp Minecraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature Comptr de Grnadrouge

    avatar
    Grnadrouge
    Banni


    Messages : 7
    Date d'inscription : 24/03/2011

    Candidature  Comptr de Grnadrouge Empty Candidature Comptr de Grnadrouge

    Message  Grnadrouge Mar 3 Mai - 17:34

    Salut je suis Grnad je veux juste dire que je suis le serveur depuis assez longtemps donc c'est pourquoi je voudrais passer compte.

    Chroniques d'un bûcheron

    Un matin je me lève sans savoir ce qui va m'arriver demain. Je sors de mon lit en marmonnant, je vais prendre mon petit déjeuner , et sors de chez moi pour aller exercer mon métier , car , j'était bûcheron. Je commence a couper quelques arbres. Je vois que la nuit va tomber en ramasse quelques bûches, puis je vois que le ciel s'assombrit , un orage et la nuit. Je cours m'abriter chez moi. Ça y est je suis chez moi ! Je ferme la porte a clé. Je dîne une bonne cote de porc grillée avec , en dessert une part de bon gâteau. Je vais me coucher. Le lendemain matin je me réveille en voyant un fou qui dépose de la TNT autour de chez moi je crie : NON !!!!!! Je me hâte vers un passage secret que j'ai découvert précédemment. J4entre dedans et j’entends de grosses explosions, et m maison s'écrouler. Je vois de la lumière je m'is précipite et quand j'arrive au bout je vois des pieds beaucoup de pieds, une masse de pieds, je sors et je vois une énorme ville avec des milliers de gens. Je visite un peu la ville. Et , je vois un hôtel je vais y aller mais , avant je dois trouver de l'argent je n'en ai que 20 pièces et il en faut 35. Je vais dans la ville a la recherche de travail. Au bout d'un moment j'en trouve un petit je dois passer le balai dans un immeuble, payé 9 pièces. Je cherche encore , il y a un qui a pour objectif d'éteindre des lampes dans un bâtiment. C'est bon j'ai la somme requise. Je retourne a l’hôtel pour payer ma chambre. L'homme a l'entrée était un peu bizarre. Je lui donne l'argent nécessaire. Puis, il me donne la clé de ma chambre et une petite brochure parlante de l’hôtel et me dit que je peux me servir des autres brochures. Je monte dans ma chambre mais, avant prend une brochure qui parle d'un labyrinthe. J’arrive j'ouvre la porte puis, m'installe sur mon lit et je vais m'endormir. Oups, j'ai oublier de dire que j'avais mangé avant. Pendant le nuit je repense a ma pauvre maison, qui c'est fais exploser par de la TNT. Mais en y pansant je ne connaissait pas le fou. Je me lève et je vois que, dehors les rues sont vides je descend et je demande a l'homme a l’accueille pourquoi, il me dit que c'est parce que les rues sont en fait des plaques et a un moment le roi décide que, qui quiconque va dehors tomberas dans les entrailles de la terre. Voila toute mon histoire.


    Voila j’espère que sa vous a plu et je pourrais devenir compte, a bientôt.
    PS: mon ordi a un petit bug si il ya un truc qui va pas vous me le dites.
    Picote
    Picote
    Banni


    Messages : 16
    Date d'inscription : 19/04/2011

    Candidature  Comptr de Grnadrouge Empty Re: Candidature Comptr de Grnadrouge

    Message  Picote Mer 4 Mai - 12:00

    Arrange ta candidature, et fait une meilleure histoire, ou améliore la.

      La date/heure actuelle est Dim 6 Oct - 1:50