MineThorium : Semi-Rp Minecraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

2 participants

    Candidature de Federn

    avatar
    Federn
    Initié
    Initié


    Messages : 7
    Date d'inscription : 03/05/2011

    Candidature de Federn Empty Candidature de Federn

    Message  Federn Mar 3 Mai - 20:22

    Bonjour je m'appelle Jules (Federn) , j'ai 13 ans ,j'ai commencé il y à 6 mois , donc oui j'ai une certaine experience de ce jeu hormis en multi où je n'ai jamais joué , j'ai skype et mumble ainsi qu'un casque-micro .
    J'ai découvert ce serveur , Rusty Gold , grâce à de nombreux amis tel que gladiato , nightmaare67, lélé67 , moifélix et necrodead67 .
    Je pensais creer un atelier de tisserand (ou je vendrai donc toutes sortes de laines)et un magasins de produit de la mer.

    Un jour de beau temps moifelix , son frere Federn et leur père pecheur voguait sur une mer calme .Soudain , la surface lisse de l'eau se rida et d'immense vague apparurent.Tous tombèrent à l'eau ,leur pauvre père mourra noyé , moifelix parvint à s'agripper au canot de sauvetage , mais Federn eu moins de chance .Il se réveilla sur la rive d'un continent qu'il ne connaissait pas ...

    Il se creusa un abri et parti en quête de nourriture , quand soudain , la nuit tomba ...
    D'étranges silhouettes s'approchèrent . Elles dégageaient une horrible odeur de pourriture , il prit donc ses jambes à son cou et s'enfuit . Malheursement pour lui , il ne retrouva pas son abri et se perdit dans la forêt . Bien décidé à retrouver son frere moifelix , il se mit en quête d'une montagne pour reperer une ville où pourrait se moifelix .
    Il parcourut des dizaines et des dizaines de chaines montagneuses mais ne trouvait toujours pas la ville .
    Sa quête non accompli , il s'abandonna au desespoir .
    Il voulut mettre fin à ses jours et se jeta dans l'océan , se laissa couler et perdit conscience ...
    Le courant ammena le corps près d'une immense ville , et plein de joie il courut rejoindre ses habitants , et comme par miracle , son frere en faisait parti.
    En cette situation le roi accepta Federn .(enfin j'espere)
    Aussi Federn lui promit une eternelle fidelité .

    Federn tongue
    Picote
    Picote
    Banni


    Messages : 16
    Date d'inscription : 19/04/2011

    Candidature de Federn Empty re

    Message  Picote Mer 4 Mai - 12:00

    accepter
    avatar
    Federn
    Initié
    Initié


    Messages : 7
    Date d'inscription : 03/05/2011

    Candidature de Federn Empty Re: Candidature de Federn

    Message  Federn Mer 4 Mai - 14:14

    Youpi cheers
    avatar
    Federn
    Initié
    Initié


    Messages : 7
    Date d'inscription : 03/05/2011

    Candidature de Federn Empty Re: Candidature de Federn

    Message  Federn Mer 4 Mai - 14:15

    Et merci !!! Very Happy
    avatar
    Federn
    Initié
    Initié


    Messages : 7
    Date d'inscription : 03/05/2011

    Candidature de Federn Empty Re: Candidature de Federn

    Message  Federn Jeu 5 Mai - 14:43

    Par contre mon micro viens de me lacher . J'ai du son (enceintes) mais plus de micro Sad

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Federn Empty Re: Candidature de Federn

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 5:37