MineThorium : Semi-Rp Minecraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

3 participants

    améliration serveur

    moifelix
    moifelix
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 29
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 26
    Localisation : Mundolsheim

    améliration serveur Empty améliration serveur

    Message  moifelix Mer 4 Mai - 6:33

    j'aimerai qu'on installe un mods pvp parce qu'on ne peux meme pas se taper je trouve sa nul

    merci moifelix Cool
    avatar
    Federn
    Initié
    Initié


    Messages : 7
    Date d'inscription : 03/05/2011

    améliration serveur Empty Re: améliration serveur

    Message  Federn Sam 7 Mai - 5:36

    Il faudrait construire une forêt en dessous de la mairie (si il y'a pas de mairie sous le chateau) pour ne pas être obligé d'aller à Perpette les oies les bains pour trois bouts de bois ...
    avatar
    Federn
    Initié
    Initié


    Messages : 7
    Date d'inscription : 03/05/2011

    améliration serveur Empty Re: améliration serveur

    Message  Federn Sam 7 Mai - 5:39

    Et Aussi il faudrait refaire la quasi totalité de la ville : la plupart des maison sont juste des cubes avec un toit , ça serait plus beau avec du relief et tout !

    PS : Je pourrais refaire vos maisons gratos si les admin sont d'accord ...


    Federn
    Shylder
    Shylder
    Admin
    Admin


    Messages : 57
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 26

    améliration serveur Empty Re: améliration serveur

    Message  Shylder Sam 7 Mai - 13:01

    Alors,

    moifelix a écrit:[...] parce qu'on ne peux meme pas se taper [...]
    Et pourquoi devrait t-on se "taper" ? C'est vrai que ça serait bien pour les arènes etc... mais il y aura beaucoup trop d'abus.
    Faudra voir avec Vlx et Moulz mais la réponse sera très probablement non.

    Federn a écrit:Il faudrait construire une forêt en dessous de la mairie (si il y'a pas de mairie sous le chateau) pour ne pas être obligé d'aller à Perpette les oies les bains pour trois bouts de bois ...
    C'est vrai mais tu peux aussi planter des arbres autour de la ville, ça marche aussi bien Wink .

    Federn a écrit:Et Aussi il faudrait refaire la quasi totalité de la ville : la plupart des maison sont juste des cubes avec un toit , ça serait plus beau avec du relief et tout !
    Pourquoi refaire les maisons ? C'est le choix du constructeur de la faire ainsi. Tu peux toujours demander au maire de mettre de restrictions pour les maisons

    Federn a écrit:PS : Je pourrais refaire vos maisons gratos si les admin sont d'accord ...
    Pas besoins de l'accord de l'admin c'est le maire qui décide mais il faudra aussi que les citoyens soient d'accord (A mon avis).


    Voilà voilà, bon jeu à tous.

    Contenu sponsorisé


    améliration serveur Empty Re: améliration serveur

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 21:47