j'aimerai qu'on installe un mods pvp parce qu'on ne peux meme pas se taper je trouve sa nul
merci moifelix
merci moifelix
Et pourquoi devrait t-on se "taper" ? C'est vrai que ça serait bien pour les arènes etc... mais il y aura beaucoup trop d'abus.moifelix a écrit:[...] parce qu'on ne peux meme pas se taper [...]
C'est vrai mais tu peux aussi planter des arbres autour de la ville, ça marche aussi bien .Federn a écrit:Il faudrait construire une forêt en dessous de la mairie (si il y'a pas de mairie sous le chateau) pour ne pas être obligé d'aller à Perpette les oies les bains pour trois bouts de bois ...
Pourquoi refaire les maisons ? C'est le choix du constructeur de la faire ainsi. Tu peux toujours demander au maire de mettre de restrictions pour les maisonsFedern a écrit:Et Aussi il faudrait refaire la quasi totalité de la ville : la plupart des maison sont juste des cubes avec un toit , ça serait plus beau avec du relief et tout !
Pas besoins de l'accord de l'admin c'est le maire qui décide mais il faudra aussi que les citoyens soient d'accord (A mon avis).Federn a écrit:PS : Je pourrais refaire vos maisons gratos si les admin sont d'accord ...