MineThorium : Semi-Rp Minecraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    [Candidature] Arikow

    avatar
    ariko
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/05/2011

    [Candidature] Arikow Empty [Candidature] Arikow

    Message  ariko Dim 8 Mai - 14:49

    Bonjour, je m'appelle Nicolas (Nicow pour les intimes Wink). 16 ans, Je débute dans minecraft (avec mon frère, Imishi, qui va se présenter sous peu). Je joue depuis un petit mois seulement en solo. Je postule dans ce serveur car... Je l'ai découvert sur une liste de forum. x)
    Mon pseudo minecraft est Arikow (Ariko sur le forum car j'ai foiré mon Email sur "Arikow" x))
    Mes projets IRL, je les garde pour moi. Tout ce que je peux dire c'est que je fais de la modélisation sur PC (principalement des dessins).
    J'ai Mumble... Mais pas de micro.

    [RP]
    C'était un soir où la lune était pleine. La guerre faisait rage entre nos deux pays. L'empereur avait envoyé une croisade de navire vers les terres au sud de l'Empire pour prévoir une attaque sandwich (crudité, œuf sans oignons). Nous allions affronter une tempête. Notre escadron était la meilleur en ce qui sagit de combat, mais pas en tant que marin. Nous fîmes tout ce que nous pouvions pour ne pas subir de perte irréparable jusqu'à ce que la grande voile se brisa à cause du vent. C'est à ce moment là que je su que c'était la fin. Ne pouvant plus diriger notre vaisseau il s'écrasait contre des récifs. Puis, ce fut le noir total. A mon réveil, je me trouvais sur cette plage de sable blanc... Je du voyager jusqu'à trouver une trace de civilisation... [RP]

    Cordialement, Arikow.

    [EDIT] La commande "/login <Mot_de_passe>" bug. Elle me dit que mon MDP est erroné et je maintenant, je suis bannit du serveur. Smile Help me
    Picote
    Picote
    Banni


    Messages : 16
    Date d'inscription : 19/04/2011

    [Candidature] Arikow Empty salut!

    Message  Picote Mer 11 Mai - 8:15

    accepter!

      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 4:43