MineThorium : Semi-Rp Minecraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 participants

    Petit problème ....

    avatar
    quentin101
    Initié
    Initié


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Petit problème .... Empty Petit problème ....

    Message  quentin101 Mer 11 Mai - 19:21

    Bonjour bonjour ! Je ne me suis pas encore présenté je suis nouveau et je vais faire ma candidature pour être paysan dès que ce petit problème sera réglé. S'en est un assez majeur, disons que je ne sais pas comment accéder au serveur ^^ parce que j'ai bien télécharger la bêta multijoueur de minecraft mais je ne trouve aucun endroit ou je pourrai entrer l'adresse IP donnée dans le fofo. Bref si quelqu'un pouvait m'éclairer que je puisse faire une belle candidature avec une 'tite histoire sympathique SVP.

    Merci d'avance !

    PS : ce serai peut-être mieux de faire un tutoriel accessible à tout le monde que ça aide les suivants Smile
    avatar
    quentin101
    Initié
    Initié


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Petit problème .... Empty Re: Petit problème ....

    Message  quentin101 Mer 11 Mai - 19:52

    C'est bon skarab m'a envoyé le launcher mais quelqu'un pourrait me dire quand même où le trouver des fois que je le perde s'il vous plaît ?
    avatar
    Grnadrouge
    Banni


    Messages : 7
    Date d'inscription : 24/03/2011

    Petit problème .... Empty Re: Petit problème ....

    Message  Grnadrouge Jeu 12 Mai - 19:27

    C'est bon skarab m'a envoyé le launcher mais quelqu'un pourrait me dire quand même où le trouver des fois que je le perde s'il vous plaît ?
    Si t'a besoin de l'ip du serv c'est dans regle du serveur-ip du serveur et tu recopi dans la case multiplayer.

    avatar
    quentin101
    Initié
    Initié


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Petit problème .... Empty Re: Petit problème ....

    Message  quentin101 Jeu 12 Mai - 20:56

    Bon je répète ma question qui ne change pas -_-' : "Où pourrait-je trouver le logiciel de minethorium pour lancer minecraft des fois que je perde le mien ?"
    Avant de répondre lisez les questions des fois s'il vous plait c'est chiant de se faire une fausse joie quand on voit quelqu'un qui à répondus à votre message et au final pour rien ....
    hadtex
    hadtex
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 25
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 27

    Petit problème .... Empty Re: Petit problème ....

    Message  hadtex Ven 13 Mai - 15:58

    De quel logiciel tu parle tu va dans règle du serveur puis ip du serveur tu copie le chiffre et tu le colle dans multijoueur dans ton jeu et tu copie le nombre voila rien de sorcier Surprised
    avatar
    quentin101
    Initié
    Initié


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Petit problème .... Empty Re: Petit problème ....

    Message  quentin101 Ven 13 Mai - 16:04

    Et bien je pensais qu'il y aurait un fichier minecraft spécial à minethorium puisque quand j'ai essayé de prendre la béta multi sur le site officiel minecraft je pouvais pas jouer ni rien mais bon si je me trompe d'accord -_-'

    Sinon petite question aussi est-ce qu'on peut accéder au serveur "légaux" avec ce launcher ?

    Contenu sponsorisé


    Petit problème .... Empty Re: Petit problème ....

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 29 Juin - 0:29