MineThorium : Semi-Rp Minecraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature

    avatar
    quentin101
    Initié
    Initié


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Candidature Empty Candidature

    Message  quentin101 Mer 11 Mai - 19:52

    Nom de compte Minecraft : Psycho1010
    Moi c'est Quentin, j'ai 16 ans et j'ai connus ce jeu par un ami qui est en manque en ce moment de PSN (lol vive la xbox360 ^^) et qui a trouvé ce jeu tout bête mais super addictif.
    C'est mon cousin, alias skarab, qui m'a proposé de me joindre à vous pour découvrir le monde de Minecraft.
    Pour mon expérience, je n'ai fais que jouer en solo sur la version gratuite (càd que je ne pouvais que construire/déconstruire avec des cubes à l'infini) et pourtant j'ai fait de belles choses (si vous voulez je vous enverrai la carte que j'ai faite même si il reste beaucoup de travail à faire dessus). Malgré cela je connais quelques petits trucs à savoir dans le jeu, comment fonctionne le système avec les pioches, les armures, les armes vus que j'en ai déjà discuté avec des amis. Comme tout bon gamer qui se respecte, de toute façon, je comprendrai le reste assez vite je pense ^^ sinon vous serez bien là pour me donner un petit coup de main Wink

    Enfin, pour ma part, je n'ai pas toujours été "humain".... Je vivais autrefois sur une petite île paradisiaque de Minecraft, là où le diamant était abondant. Ce n'est qu'un jour où j'ai eu le malheur de sortir me balader la nuit que je suis tombé nez à nez avec un creeper des plus bizarres ; il avait des plumes sur la tête et une sorte de bâton tordu ! Comme il ne me fonçait pas dessus bêtement comme la plupart de ses congénères, une force mystérieuse m'attira vers lui. Je m'approchais lorsque je l'entendis marmonner quelque chose affraid ! Il était trop tard pour que je puisse m'enfuir et je tombas dans un trou apparemment sans fond jusqu'à ce que je heurte durement le sol. Face contre-terre, je voyais bien 36 torches tournées devant mes yeux pourtant fermer .... Ce n'est qu'après un moment que des créatures inconnues pour moi à l'époque me réveillèrent et m'aidèrent à me lever. Le monde autour de moi avait complètement changé ! A la place de mon grand verger ce tenait une ville faite de bloc si petit que je n'étais pas sûr de pouvoir les miner un par un.
    D'après une des créatures qui semblait être le chef du groupe, j'étais sur la planète Terre et ils faisaient parti du groupe des Réfugiés, un groupe comportant exclusivement des personnes comme moi qui ont eu la malchance de croiser le chemin du creeper vaudou. Encore aujourd'hui, tout comme eux, je parcours le monde de Minecraft à travers une machine que l'on appelle ordinateur, m'emparant de l'identité d'un minecraftien pour partir à la recherche du creeper vaudou et réussir à lui faire cracher le morceau car je veux retourner sur mon île !
    D'ailleurs, qui me dit que je ce n'était pas l'un de vous qui m'a poussé vers ce creeper vaudou ......?
    Picote
    Picote
    Banni


    Messages : 16
    Date d'inscription : 19/04/2011

    Candidature Empty re

    Message  Picote Ven 13 Mai - 17:07

    accepter

      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 4:54