MineThorium : Semi-Rp Minecraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

    Gros changement et quelques problèmes.

    Shylder
    Shylder
    Admin
    Admin


    Messages : 57
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 25

    Gros changement et quelques problèmes. Empty Gros changement et quelques problèmes.

    Message  Shylder Lun 16 Mai - 6:32

    Salut à tous,

    Hier (15/05/11) il s'est passé beaucoup de chose. Frodhaz est admin mais c'est pour moi un parasite, un kikoolol. Il se pensait le maître du serveur mais pourtant c'est faux. J'ai eu une discussion avec Moulz et Frodhaz sur Skype, Moulz à finalement décidé de bannir Frodhaz. Frodhaz à ensuite hacké le serveur. Heureusement il reste les Back up, mais il n'y a plus aucun plugin d'installé.

    Maintenant qu'il n'y a plus Frodhaz je vais pouvoir reprendre les choses en mains, Moulz m'a donné le compte VeryGames (Pas intérêt à m'faire chier maintenant sinon je mors ! Very Happy ). Je vais commencer par enlever ceux qui étaient Devot sans avoir payé, je vous rappelle que Devot = Modérateur et Empereur = Administrateur.
    Donc voilà comment je compte fonctionné :
    Si vous voulez devenir Devot, il vous faudra faire une candidature convaincante, vous n'aurez pas forcément à payer. Quand vous aurez été Devot pendant un bon moment vous pourrez faire une candidature pour être Empereur (Une candidature bien convaincante) mais il faudra aussi payer 2 Allopass minimum.
    Mais je dis que pour être Devot il y a pas besoin de payer et j'enlève ceux qui ont pas payer, pourquoi ? Parce que je refais un peu les rangs dans le staff, mais je laisse ceux qui ont payé, bah, car ils ont payé et si je leur enlève leur rang ça serait en gros du vol.
    Je pense stopper le serveur en attendant que les plugins reviennent, donc va falloir attendre un peu si vous voulez jouer sur le serveur.

    Voilà voilà, ça sera tout et longue vie à MineThorium ! Smile

      La date/heure actuelle est Sam 29 Juin - 0:09