MineThorium : Semi-Rp Minecraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

    presentation thosengsu

    thosengsuuu
    thosengsuuu
    Initié
    Initié


    Messages : 15
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Orleans

    presentation thosengsu Empty presentation thosengsu

    Message  thosengsuuu Lun 18 Avr - 16:38

    bonjour ou bonsoir.

    alors voila je m'appelle Tom j'ai 15 ans.
    j'habite en France, Orléans.
    bon ba mon pseudo dans le jeu c'est : Thosengsu

    ba j'ai connu le serveur par deux pote qui mon la montrer car le serveur rp ou j'étais avant a vraiment bug à mort avec tous un lot de reboot automatique successif (bon rien d'important).

    pourquoi je veut vous rejoindre!: Car j'adore minecraft et j'espère trouver une super ambiance sur ce serveur et espère pouvoir mettre en oeuvres des projets(secrets) pour le bien du serveur.Je suis déjà aller sur le serveur et je compte m'installer à thorium et crée une maison avec une entreprise que je vous expliquerez dans une petite histoire rp.

    alors je sait assez bien build et surtout en même temps le mode rp(survival!!!) car sa apporte une touche de convivialité et de piment dans le jeu.

    bon bas j'utilise les logiciel basique pour parler comme: skype, steamspeak et mumble.

    La petit histoire RP comme promis:

    Thosengsu, fils de mineur. sa mère étant morte l'années dernière se retrouve seul avec son Père. Il est forcé dès l'age de 7 ans au travail a la mine portant des tonne et des tonnes d'Iron. Un jour (il avait 18 ans) son père mourut d'en un éboulement, la mort de son traumatisa le pauvre thosengsu qui dès lors erra dans les plaines jusqu'à trouver une superbe ville du nom de Elorion. Il décida de se reprendre tous d'abord il il alla récolter du bois avec ses petites main, il s’acharna tellement sur le bois qu'il faillit se casser les mains. avec ce bois il construisit tous d'abord des outils en bois qui lui ont permis d'arriver jusqu'au niveau des objet en pierre. Un jour en ce promenant autour de la ville thosengsu (ayant 20 ans a cette époque) aperçu une grotte qui lui rappela l'histoire de l'éboulement qui coûta la vie a son père, pendant plusieurs semaine il hésita à rentrer dans la grotte et enfin quand il réussit enfin à surpasser son traumatisme il trouva de l'Iron!!!. Thosengsu commença alors un entreprise de minerai qui fut très réputer dans Thorium il construisit alors sa maison en bois de ses propres mains (et il trouva une femme. Ils eurent beaucoup d'enfant et vivèrent heureux grâce a l'argent que leurs apporte l'entreprise de thosengsu).

    bon ba l'histoire rp et fini (fin a l'eau de rose), j'espère que cela vous a plus et que vous accepterez mon invitation.(A bientôt sur le serveur Mine Thorium).

    (PS: les deux pote qui m'ont montrer le serveur sont: Minix95610 et Moulz )

      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 3:22