MineThorium : Semi-Rp Minecraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation d'alpharomeotte

    alpharomeotte
    alpharomeotte
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Présentation d'alpharomeotte Empty Présentation d'alpharomeotte

    Message  alpharomeotte Dim 15 Mai - 14:05

    Coucou tout le monde et bienvenue sur ma présentation !
    Bon, je vais pas vous faire chier trop longtemps, enfin je vais essayer.

    Mon vrai prénom, c'est Salomé et mon pseudo sur le serveur ainsi que sur le forum est alpharomeotte
    J'ai 15 ans et j'habite a l'Est de la France, dans un coin paumé.
    Je suis une grande fan de manga et de dessins animés, dont, pour n'en citer qu'un, Pokémon !
    J'aime aussi beaucoup dessiner, jouer, me ronger les ongles, écrire, bref, faire travailler mes mains.

    J'ai commencé a jouer sur ce serveur car une personne gravement soulante, j'ai nommé mon petit frère (ou plutot Gladiato/ Laszlobilloute) en parlait a longueur de temps et je voulais voir ce qui le passionait tant. J'ai pas été déçue. Mon petit frère adoré, celui que j'avais éduqué, passait le plus clair de son temps a casser des petits cubes. Des petits cubes qui a la longue, ont commencé a m'obséder, des merveilleux petits cubes, sans quoi je ne serait pas entrain de vous faire chier avec ma présentation qui s'éternise.
    Oui je parle bizarrement, ou, j'aime faire des longues phrases, oui j'aime mon petit frère gravement soulant et demeuré, oui j'aime les petits cubes, Minecraft et Notch, et oui, je vous aime aussi vous, parce que si vous avez lut cette phrase, c'est que depuis 5 minutes vous lisez la présentation d'une fille ennuyante, alors merci !

    PS : l'histoire RP que mon frère a postée, c'est moi qui l'ai écrite (Eh oui !) Quoi ? Une preuve ? Ben... Dès que j'ai le temps je vous en écrit aussi une ;D
    Shylder
    Shylder
    Admin
    Admin


    Messages : 57
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 25

    Présentation d'alpharomeotte Empty Re: Présentation d'alpharomeotte

    Message  Shylder Dim 15 Mai - 15:02

    Bienvenue et amuse-toi bien.
    Bonne présentation au passage Wink .

      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 3:13