MineThorium : Semi-Rp Minecraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation paysan skarab

    avatar
    alcorps
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/04/2011

    Présentation paysan skarab Empty Présentation paysan skarab

    Message  alcorps Sam 30 Avr - 14:01

    Nom de compte Minecraft: skarab
    Prénom: Alix
    Situation actuelle: Collégien, classe de 4ème.
    Age: 14ans
    Sexe: Mâle

    Comment avez-vous connu rustygold: Par Internet et mon entourage.
    Avez-vous déjà fait parti d'une autre communauté minecraftienne?: NoN

    Mes Hobbies: Construire, donner, etc.


    Introduction: C'était il y à longtemps, très longtemps... Le monde minecraftien n'existait pas encore. Les trois déesses, Mi, la déesse de la force, Nec, la déesse de la sagesse et Raft, la déesse du courage, venait à peine de naitre de leur père, le grand, le sublime, le magnifique Globos. Comme tout le monde le sais, les dieux et déesses grandissent très vite. Donc, en une semaine, les 3 déesses eurent 28 ans.

    La création du monde: Les déesses, las du même monde (le Paradis ou l'Aither) décidèrent de créer un autre monde, en prenant leur père pour exemple (pour la race minecraftienne). Pour rendre hommage à Globos, Mi, Nec et Raft firent en sorte que ce même monde soit à son image: cubique. Mi, créa la Minecrafterre. Nec, quand à elle, y mit l'ordre et la discipline et enfin Raft,firent en sorte que ce même monde soit à son image: cubique. Mi, créa la Minecrafterre. Nec, quand à elle, y mit l'ordre et la discipline et enfin Raft, insulfa la vie sur la Minecrafterre.

    Le modelage des monstre: Vu que les Cubains faisaient toujours la même chose, vivre , travailler, mourir, les trois déesses décidèrent de créer des chose qui pourraient nuire aux Cubains: les MONSTRES. D'humeur joyeuse, Mi créa les squelettes et les araignées, Nec les zombies et les Ghasts et Raft, la créature la plus nuisible de toutes, faisant aussi mal de jour que de nuit: le CREEPER. Ces créatures, les pires de toutes, pouvaient littéralement exploser (Kamikaze, donc!) sur les Cubains.

    Mon histoire...:Cela fait 14 ans que je suis né. Mon nom est skarab, ou pour les intimes, Alix.A.
    Ça fait longtemp que je voyage. Après 24 zombies tués, 87 squelettes et 56 araignées, il ne me reste plus que le le CREEPER. Son espèce avait détruit ma ville, ma mine et ma vie. Et donc... ATTENTION!!! BOOOM! *Dead*
    Picote
    Picote
    Banni


    Messages : 16
    Date d'inscription : 19/04/2011

    Présentation paysan skarab Empty re!

    Message  Picote Sam 30 Avr - 14:02

    super accepter

      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 1:07