MineThorium : Semi-Rp Minecraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

2 participants

    Imishi, futur paysan ?

    avatar
    Imishi
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans une grotte

    Imishi, futur paysan ? Empty Imishi, futur paysan ?

    Message  Imishi Dim 8 Mai - 14:46

    Bonjour,


    [Hrp] Je m'appelle Guillaume, 15 ans.

    Je joue à Minecraft depuis deux-trois semaines en solitaire, mais cela à commencé à m'ennnuyais et j'ai décidé de venir sur un serveur privé pour avoir plus de possibilités et jouer mieux, je n'ai pour le moment tester que deux-trois jours en communauté.

    Pas de mumble, ou de micro, désolé [/Hrp]


    [Rp] Imishi était partie il y a longtemps de chez lui en bateau, mais une tempête arriva et le bateau commença à prendre l'eau, puis à sombrer dans l'océan...

    Il s'est révéillé, quelques jours plus tard sur une île, il n'y avait personne, il parcouru les terres et crû quelques fois voir une civilisation, mais rester caché, il avait peur des zombies et croyait que cet endroit en était rempli, il commença donc à crée un endroit pour survivre, quelques jours plus tard encore, il rencontra des personnes et décida de refaire sa vie loin de chez lui...[/Rp]

    [Autre Rp]

    Je me baladais tranquillement dans la forêt à la recherche de bois, la nuit arriva, je ne le remarqua que trop tard.
    J'étais dans le noir, un étrange grognement provenait de derrière moi, je me retourna, un zombie, je lui donna deux coups de hache et partie en courrant pour ensuite m'arrêter de nouveau.
    Il y avait là une vingtaine de zombie qui venait vers moi, je suis donc monté sur un arbre et attendis le jour, mais je me rendormis...
    A mon reveil, il faisait encore nuit, mais tout était calme, trop calme, je déscendis silencieusement et vis une chose horrible, une douzaine de vaches, déchiquetées et à moitié dévorées, j'ai donc pris la fuite, loin des zombies et ne sortis plus le soir... [/Autre Rp]


    Imishi
    Picote
    Picote
    Banni


    Messages : 16
    Date d'inscription : 19/04/2011

    Imishi, futur paysan ? Empty salut!

    Message  Picote Mer 11 Mai - 8:14

    accepter

      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 5:39