MineThorium : Semi-Rp Minecraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

3 participants

    Devenir paysan ( anto45160 )

    avatar
    anto45160
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/04/2011

    Devenir paysan ( anto45160 ) Empty Devenir paysan ( anto45160 )

    Message  anto45160 Mar 19 Avr - 22:19

    Bonjour tout le monde, je m'appelle Antonin.

    J'ai 15 ans, mon pseudo minecraft est anto45160 Very Happy

    C'est Thosengsu que je connais IRL, qui m'a conseiller de rejoindre votre serveur.
    Je joue à minecraft depuis à peu près un mois, c'est la première que je joue en ligne à par sur ce serveur, car je suis deja venu dessus quand il s'appeller enncore rustygold.

    Je n'ai pas encore Mumble, mais je compte le télécharger et je possède deja un casque et un micro.

    En ésprérant que vous acceptiez ma candidature, Bye et bon jeu Smile
    Picote
    Picote
    Banni


    Messages : 16
    Date d'inscription : 19/04/2011

    Devenir paysan ( anto45160 ) Empty re

    Message  Picote Mer 20 Avr - 8:20

    Crée une petite histoire et c'est bon ! Cool
    thosengsuuu
    thosengsuuu
    Initié
    Initié


    Messages : 15
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Orleans

    Devenir paysan ( anto45160 ) Empty d'accord

    Message  thosengsuuu Mer 20 Avr - 8:34

    je suis d'accord avec picote
    avatar
    anto45160
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/04/2011

    Devenir paysan ( anto45160 ) Empty histoire RP

    Message  anto45160 Jeu 28 Avr - 17:51