MineThorium : Semi-Rp Minecraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

3 participants

    Devenir paysan ( anto45160 )

    avatar
    anto45160
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/04/2011

    Devenir paysan ( anto45160 ) Empty Devenir paysan ( anto45160 )

    Message  anto45160 Mar 19 Avr - 22:19

    Bonjour tout le monde, je m'appelle Antonin.

    J'ai 15 ans, mon pseudo minecraft est anto45160 Very Happy

    C'est Thosengsu que je connais IRL, qui m'a conseiller de rejoindre votre serveur.
    Je joue à minecraft depuis à peu près un mois, c'est la première que je joue en ligne à par sur ce serveur, car je suis deja venu dessus quand il s'appeller enncore rustygold.

    Je n'ai pas encore Mumble, mais je compte le télécharger et je possède deja un casque et un micro.

    En ésprérant que vous acceptiez ma candidature, Bye et bon jeu Smile
    Picote
    Picote
    Banni


    Messages : 16
    Date d'inscription : 19/04/2011

    Devenir paysan ( anto45160 ) Empty re

    Message  Picote Mer 20 Avr - 8:20

    Crée une petite histoire et c'est bon ! Cool
    thosengsuuu
    thosengsuuu
    Initié
    Initié


    Messages : 15
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Orleans

    Devenir paysan ( anto45160 ) Empty d'accord

    Message  thosengsuuu Mer 20 Avr - 8:34

    je suis d'accord avec picote
    avatar
    anto45160
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/04/2011

    Devenir paysan ( anto45160 ) Empty histoire RP

    Message  anto45160 Jeu 28 Avr - 17:51

    Je suis né de parents creeper même si je ne les ressemblais pas du tout. A l'âge de 2 ans, mes parents sont partis se balader sur la plage. Je les regardais du haut de mon balcon. Quand tout a coup, je voulu demander quelque chose a mes parents. Je couru donc vers eux. Prenant peur, ils ont explosés devant moi. Le sable avait amorti le choc et je n'avais que peu de blessure mais mes parents étaient bien morts. Crying or Very sad

    Je restais donc dans ma maison, luttant la nuit contre les monstres et le jour contre la faim. Heureusement la maison était blindé et je ne les attaquai que du balcon. A coup de flèche. Lorsqu'un soir, j'avais 12 ans, un zombie réussi a défoncer la porte. Je couru vers la sortie de secours mais il m'attrapa, me morda et me laissa par terre. Je m'évanouis dans la seconde.

    Lorsque je me réveilla. J'était couché sur le sol dans une plaisible maison en bois et j'était humain????!!!!!. J'entendais des gens faire la fête dehors. Une dame m'avait accueilli. Je restais chez elle jusqu'à ma maturité puis parti a la recherche d'une ville pour m'installer en tant que paysan.
    Un soir, j'avais 19 ans, je voyageais toujours, comme un vagabond lorsque je tombais sur une ville. Je dis au garde que je voulais être paysan dans cette ville. Le garde fit passer le message au maire. Et me dit d'attendre la réponse et faisant un petit camp pas loin de la ville.

    Bon ba j'espère que sa vous a plus et que vous m'accepteraient sur le serveur
    (PS: desoler pour les fautes)
    thosengsuuu
    thosengsuuu
    Initié
    Initié


    Messages : 15
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Orleans

    Devenir paysan ( anto45160 ) Empty accepter

    Message  thosengsuuu Jeu 28 Avr - 22:28

    oua je suis impressionner par ton histoire RP meme si elle est tres fantastique(tu es un creeper ?!) mais c'est ce qui manquer a ta candidature et tu la tres bien fait

    Contenu sponsorisé


    Devenir paysan ( anto45160 ) Empty Re: Devenir paysan ( anto45160 )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 5:34