MineThorium : Semi-Rp Minecraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

4 participants

    Devenir paysan:gladiato

    gladiato
    gladiato
    Initié
    Initié


    Messages : 10
    Date d'inscription : 16/04/2011

    Devenir paysan:gladiato Empty Devenir paysan:gladiato

    Message  gladiato Jeu 21 Avr - 20:52

    Bonjour,
    je m'appelle Laszlo et j'ai 12 ans.
    Mon pseudo dans minecraft c'est laszlobilloute.
    Je joue a minecraft depuis à peu près 1 mois.
    Avant de me présenter sur ce serveur, je ne jouais pas en ligne.
    Je voulais venir dans ce serveur car des amis a moi m' en ont parlés et d' après ce qu'ils m'ont dit, le serveur a l'air très bien.
    moifélix m'a proposé de l'aider dans son travail.
    J'ai téléchargé mumble mais je commence a découvrire rabbit .
    Et sinon j'ai un casque et un micro...

    Et maintenant, mon histoire RP
    J'étais sur mon bateau, un très beau petit trois mats, aux cordes résistantes, quand je la vis: la tempête.Et vu les lourds nuages noirs et menaçants qui s'amoncelaient au dessus de l'horizon,cela n'allait pas être une partie de plaisir.Autant ce rendre tout de suite à l'évidence:j'étais perdu.