MineThorium : Semi-Rp Minecraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

4 participants

    Devenir paysan:gladiato

    gladiato
    gladiato
    Initié
    Initié


    Messages : 10
    Date d'inscription : 16/04/2011

    Devenir paysan:gladiato Empty Devenir paysan:gladiato

    Message  gladiato Jeu 21 Avr - 20:52

    Bonjour,
    je m'appelle Laszlo et j'ai 12 ans.
    Mon pseudo dans minecraft c'est laszlobilloute.
    Je joue a minecraft depuis à peu près 1 mois.
    Avant de me présenter sur ce serveur, je ne jouais pas en ligne.
    Je voulais venir dans ce serveur car des amis a moi m' en ont parlés et d' après ce qu'ils m'ont dit, le serveur a l'air très bien.
    moifélix m'a proposé de l'aider dans son travail.
    J'ai téléchargé mumble mais je commence a découvrire rabbit .
    Et sinon j'ai un casque et un micro...

    Et maintenant, mon histoire RP
    J'étais sur mon bateau, un très beau petit trois mats, aux cordes résistantes, quand je la vis: la tempête.Et vu les lourds nuages noirs et menaçants qui s'amoncelaient au dessus de l'horizon,cela n'allait pas être une partie de plaisir.Autant ce rendre tout de suite à l'évidence:j'étais perdu.
    L'orage avançait et je commençais à entendre la foudre.Jusqu'au dernier moment,je fis tout ce qu'il était possible de faire pour sauver mon bateau,mes objets, mais surtout ma vie.Et lorsque la tempête,dans un dernier souffle m'arracha au bastingage de mon bâtiment,la seule chose a laquelle je pus penser est que je savais se qu'il allait se passer,car il y a deux jours,mon bateau n'avançais plus tellement la mer était calme.Le calme avant la tempête.Si je m'y était pris à temps,j'aurais pu rentrer au port,mais je m'étais entêté,et je ne voulais pas rebrousser chemin,car ma destination était mon chez-moi,ma femme et mes enfants.Et maintenant j'ai tout perdu.

    Lorsque je me réveillait enfin d'un sommeil profond et sans rèves, la première chose que je vis fut le ciel, bleu et sans nuages. Sous mon corps endolori je crus reconnaitre du sable et le murmure des vagues parvint jusqu'a mes oreilles. Je me redressait tant bien que mal. En face de moi, la mer, immense et bleue. Derrière moi une île, le sable et porbablement de la solitude a la pelle.
    Je viens d'un petit pays du nord, ou tout le monde est blond aux yeux bleus. Je n'étais pas bien riche, pas bien fort, ni courageux ou spécialement beau mais je savais me débrouiller et cela suffisait a ma survie. Mais quand je me rendis compte que j'étais sur une île, probablement déserte, toute ma volonté s'effaça et je restais allongé sur le sable pendant des heures, espérant l'arrivée d'un bateau qui bien sur n'arriva pas.
    Bientot arriva la nuit, précédé par un couché de soleil si beau qu'il me redonna espoir. Je décidais de me construire un abri ou je pourrais me reposer quelque peu mais alors que je tentais de creuser le sol a mains nues j'entendis un inquiétant bruit de succion à proximité. Je me retournais et vis un araigné qui devait bien faire dix fois la taille des spéciemens noramaux, prète a se jeter sur moi porbablement dans le but de me succer la cervelle ou autre chose de peu ragoutant de ce genre. Je lui envoyais un uppercut bien sentit entre ses quatres paires d'yeux rouges, puis, alors qu'elle préparait sa riposte, je me réfugiais dans mon abri de fortune et passai la nuit dans un état proche de la crise cardiaque, guettant tout bruit ayant pus m'avertir de la présence d'un horrible monstre au dessus de ma tête.
    Lorsque je crus voir les premiers rayons de soleil filtrer a travers la terre, je me précipitai dehors, sur mes gardesn au cas ou l'himmonde bestiole de la veille ce serait tapie dans un coin. Après une rapide ronde préventive au cours de laquelle ma nuque craqua au moins cinq fois tant j'étais tendu, je consentis enfin à me détendre et a me dire que, peut-être, les montres ne sortaient pas le jour. Je passai ma journée a récolter du bois et de la pierre afin de renforcer mon abri, et quand la nuit vint, je me précipitai de justesse dans mon refuge, avant qu'un espèce de zombi ne me saute dessus avec des intentions probablement tout aussi sympathique que celles de l'araignée la veille.
    Une seùain passa ainsi pendant laquelle j'explorais chaque jour un peu plus de cette île qui n'avait finalement pas l'air aussi inhabitée que ça. Au matin du huitième jour, après avoir passé deux heures a chercher de quoi reprendre des forces car j'avais sauté d'une falaise un peu trop hautes, je la vis enfin.
    Une ville, le signe de mon salut. J'étais sauvé. Sans plus penser amon abri, a mes journée durement passées si près d'une telle cité, je m'approchais et passa les remparts qui portégeaient la ville. Je n'aspirais qu'a une seule chose : trouver un bateau et retourner chez moi, mais il allait d'abord falloir que je paye mon billet de sortie, et donc que je me fasse une place dans la société.

    Merci d'avoir lu mon histoir immense.
    Et j'éspère être accepté comme citoyen dans votre serveur.
    Cordialement
    gladiato santa














































































































































































































    thosengsuuu
    thosengsuuu
    Initié
    Initié


    Messages : 15
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Orleans

    Devenir paysan:gladiato Empty whoua ACCEPTE

    Message  thosengsuuu Ven 22 Avr - 7:04

    whoua cela m’épate que pour une candidature paysan quelqu'un fasse un pavé en histoire et cela montre ton enthousiasme a vouloir rejoindre notre serveur

    -mon Verdict est: Accepté
    moifelix
    moifelix
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 29
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 25
    Localisation : Mundolsheim

    Devenir paysan:gladiato Empty Re: Devenir paysan:gladiato

    Message  moifelix Ven 22 Avr - 7:40

    lazlo ta une immagination de fou !!!!! ta fait une de ses BIG HISTOIRE Shocked
    gladiato
    gladiato
    Initié
    Initié


    Messages : 10
    Date d'inscription : 16/04/2011

    Devenir paysan:gladiato Empty Re: Devenir paysan:gladiato

    Message  gladiato Ven 22 Avr - 8:55

    Merci a tous !! Smile
    Vlx95
    Vlx95
    Admin
    Admin


    Messages : 97
    Date d'inscription : 25/02/2011

    Devenir paysan:gladiato Empty Re: Devenir paysan:gladiato

    Message  Vlx95 Ven 22 Avr - 9:26

    Accepté,

    Grace à ta belle histoire comparée à celle des autres, tu trouve dans un coffre, que tu viens de découvrir 10 Barres d'or et 5 Minerais de Diamant !

    Quelle chance!
    gladiato
    gladiato
    Initié
    Initié


    Messages : 10
    Date d'inscription : 16/04/2011

    Devenir paysan:gladiato Empty Re: Devenir paysan:gladiato

    Message  gladiato Ven 22 Avr - 10:38

    Encore merci !
    gladiato santa

    Contenu sponsorisé


    Devenir paysan:gladiato Empty Re: Devenir paysan:gladiato

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 5:46