MineThorium : Semi-Rp Minecraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

2 participants

    Devenir Paysan

    avatar
    shooteur63
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/04/2011

    Devenir Paysan Empty Devenir Paysan

    Message  shooteur63 Sam 30 Avr - 11:15

    -Jason
    -15 ans
    -Shooteur63
    -Débutant
    -Débutant je commence le jeu sur rustygold
    -Dés amis mon recommandé ce serveur je le trouve pas mal du tous avec les habitant les marchés ...
    -Me faire une maison des marchés et améliorer la ville avec l'autorisation des admins
    - oui je posséde un casque micro j'ai mumble et skype
    - Je jouer précédement a garry's mod je connais bien les serveurs , au départ je jouer en solo je cherché un serveur et un ami me la conseiller je le trouve trés bien !
    mon histoire:

    lors'qu j'avait 13ans je decouvert la catastrophes naturel qui avait detruit le monde ou nous etions des cube apres 10ans de recherche je trouvaires un rescaper nommés theo sois picote54 qui m'amena a la ville ou habitez mon amis juule mes il avait tout fait bruler avec sons lance-flammes 3725 qui toblige a metre tes doigts dans ton nez puis apres de la recheche je retrouvaires minethorium la ville a la quelle j'habiterais dans le futur mes a se momments la je fut prire en cous de vent par des cdreeper dans un donjon de zombie ou jais put mechaper car il arivas que l'on a de la chance se qui est arriver car picote54 et venus avec ses amis minix thosengsu
    se qume donne pas le choix de leur rendre un fiere chandelle vouci la raisons de venir a minethorium
    Picote
    Picote
    Banni


    Messages : 16
    Date d'inscription : 19/04/2011

    Devenir Paysan Empty Re: Devenir Paysan

    Message  Picote Sam 30 Avr - 11:40

    accepter de justesse

      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 0:42