MineThorium : Semi-Rp Minecraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature de hadtex pour devenir Marchand ou Artisan

    hadtex
    hadtex
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 25
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 27

    Candidature de hadtex pour devenir Marchand ou Artisan Empty Candidature de hadtex pour devenir Marchand ou Artisan

    Message  hadtex Mer 27 Avr - 13:42

    Bonjour aujourd'hui j'ai décider de postuler pour devenir marchand car j'aime m’investir dans ce serveur et participer à son développement.
    Mes projets sont:
    -aider aux grandes constructions si on me le demande
    -et crée un magasin de bois ou travailler pour le vendeur de bois

    Cela fait bien plus de 1 semaine que suis sur le serveur comme le prouve ce lien :
    https://minethorium.forumgaming.fr/t21-devenir-paysan-de-hadtex
    Voila si vous voulez que je rajoutes des choses dite le moi mais mon histoire RP peut être un peu plus long que 5 lignes mais je tenais absolument à faire et que j'améliorerais hors candidature.

    Hadtex était née dans un village, il rêvait de devenir bucheron puis en grandissant il s’intéressa aux jeux vidéo.
    Un jour il tomba sur un jeux, MINECRAFT et il y devint vite accro. Mais une nuit alors qu’il jouait à ce jeu un éclaire s’abattu sur son antenne et pendant quelque instant il ne vit rien puis il revint à lui dans un monde tout cubique, et après quelques instants il comprit, il avait été propulsé dans son jeu minecraft mais il avait peur car il savait que la nuit des monstres apparaissaient.

    La première nuit il se construit un abri avec de la terre et posa dedans un simple lit puis le matin il partit à la recherche de bois et de charbon.la nuit tombé il avait récolté 30 pierre, 64 bois et 52 charbon pendant la nuit il créa des outils en pierres, un coffre et un four. Mais pendant cette nuit-là il mina aussi en dessous de sa maison pour récolter des ressources.

    Pendant le minage je vous passe une musique sympa tu-tu-tu alors on mine alors on creuse…Ok j’arrête le massacre bon on continue l’histoire.

    Pendant le minage il était arrivé au bedrock et avait trouvé un stack entier de fer. En remontant il vue que c’était la nuit et il comprit tout de suite qu’il avait passé un jour sous terre.
    Au bout de 40 jours il décida de se construire une maison en bois et en 5 jours il arriva à faire un vrai palace mais après ceci il s’ennuya et décida de partir à l’aventure mais au bout de 1 jour de marche il entendit un pssss puis boum et il se dit sa….. de creeper à la c….

    Il se réveilla sur une plage, il suivit un chemin et tomba sur une magnifique ville où il comprit qu’il n’était pas le seul joueur dans ce monde il entra dans la ville et lut sur un panneau Rustygold. On lui proposa des factions et il choisit la faction des bandits et après plusieurs jours en compagnie de ces alliés Moulz et Shylder mais un jour le blanc ….

    Quand hadtex revint à lui il était sur une nouvelle carte mais toujours avec les mêmes personnes ou il participa beaucoup pour la communauté en ouvrant dans chaque ville un magasin de bois et surtout en créant le dé à coudre mais après une vague de pillage et de destructions un énorme bug apparu et tous les personnes atterrirent sur une ile déserte.

    Sur cette ile une petite communauté se créa et hadtex devint admin grâce à minix et vlx et un jour le feu pris au village et hadtex grâce a de l’eau à sauver toutes les maisons et constructions sauf ca maison et celle de minix puis les habitant principale de cette ile décidèrent de crée un village dans un cube de bois mais une tempête se déclencha et hadtex arriva dans une nouvelle région ou une ville était en construction Thorium puis il demanda de devenir paysan et maintenant il demande de devenir commerçant…….

    Voila j’espère que mon histoire vous auras plus
    Cordialement hadtex
    Vlx95
    Vlx95
    Admin
    Admin


    Messages : 97
    Date d'inscription : 25/02/2011

    Candidature de hadtex pour devenir Marchand ou Artisan Empty Re: Candidature de hadtex pour devenir Marchand ou Artisan

    Message  Vlx95 Mer 27 Avr - 16:57

    Dis moi Hadtex,

    Que puis-je te répondre à part Accepté ? Smile
    hadtex
    hadtex
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 25
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 27

    Candidature de hadtex pour devenir Marchand ou Artisan Empty Re: Candidature de hadtex pour devenir Marchand ou Artisan

    Message  hadtex Mer 27 Avr - 17:31

    Merci
    moifelix
    moifelix
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 29
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 25
    Localisation : Mundolsheim

    Candidature de hadtex pour devenir Marchand ou Artisan Empty Re: Candidature de hadtex pour devenir Marchand ou Artisan

    Message  moifelix Jeu 28 Avr - 6:17

    pas bête d'avoir raconté l'histoire du serv

    Contenu sponsorisé


    Candidature de hadtex pour devenir Marchand ou Artisan Empty Re: Candidature de hadtex pour devenir Marchand ou Artisan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 3:52