MineThorium : Semi-Rp Minecraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

2 participants

    candidature marchand ou artisant de moifelix

    moifelix
    moifelix
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 29
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 25
    Localisation : Mundolsheim

    candidature marchand ou artisant de moifelix Empty candidature marchand ou artisant de moifelix

    Message  moifelix Jeu 28 Avr - 6:46

    mes projet sont de crée une chaine de magasin avec mes amis comme je l'ai éxplicer dans ma candidature de paysant
    https://minethorium.forumgaming.fr/t18-devenir-paysant-meme-si-je-le-suis-deja-sur-le-serv-moifelix

    La suite de mon histoire rp

    La pitié était bien belle mais la pitié ne reglera pas tout, maintenant il faut travaillé.
    Alors le jeune moifelix 15ans(pas INRL) demanda a faire des quetes, sa premiere quetes fut de ramené 64 de bois brute qui ne fut pas très difficille.
    Sa 2ieme quetes était de combatre une horde de zombies invisibles avec Nightmaare, Grnadrouge ,leoconte67.
    Apres le dur combat deux personnes avaient succombu leoconte67 puis Grnadrouge.
    plus tards Picote54 me prit pour son punchinball il s'amuser a m'envoyer des zombie cochon dns mon dos pendant que je m'occuper de mon inventaire ect...
    plus tard apres quelque partit de spleef et de dé a coudres Picote me construisa une maison. moifelix étaient très heureux mais il commenca a s'ennuyer. Son rêve était de crée une chaine de magasins mais pour parvenir a son rêve il faut être marchand ou artisant.
    C'est pour cela que vous êtes en traint de lire sa candidature.

    Ps ne faites pas attenttion aux fautes

    merci

    moifelix Cool
    avatar
    minix
    Initié
    Initié


    Messages : 11
    Date d'inscription : 02/03/2011

    candidature marchand ou artisant de moifelix Empty Re: candidature marchand ou artisant de moifelix

    Message  minix Jeu 28 Avr - 17:12

    ses bon tu est accepté comme marchand cyclops
    moifelix
    moifelix
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 29
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 25
    Localisation : Mundolsheim

    candidature marchand ou artisant de moifelix Empty Re: candidature marchand ou artisant de moifelix

    Message  moifelix Jeu 28 Avr - 17:13

    merci

    Contenu sponsorisé


    candidature marchand ou artisant de moifelix Empty Re: candidature marchand ou artisant de moifelix

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 1:06