MineThorium : Semi-Rp Minecraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

4 participants

    devenir paysant meme si je le suis déja sur le serv : moifelix

    moifelix
    moifelix
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 29
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 25
    Localisation : Mundolsheim

    devenir paysant meme si je le suis déja sur le serv : moifelix Empty devenir paysant meme si je le suis déja sur le serv : moifelix

    Message  moifelix Mer 20 Avr - 6:55

    je m'appele Félix
    j'ai 13 ans en juillet
    mon pseudo sur minecraft est moifelix
    je joue a minecraft depuis 5 mois
    oui
    j'ai pas encore mumble mais j'ai un casque et un micro

    il était une fois l'histoire d'un enfant fils de pecheur qui vivait une vie heureuse jusqu'au jour ou le bateau de sont père sombra au font de la mer. Mais heuresement le petit garçon eu le temps de s'agriper au cannot de sauvetage.Et après des jours et des jours de dérive il arriva sur un ile qu'il crut dèserte c'est après avoir marcher en quetes de nouriture qu'il entendit un bruit de foule,alors le petit garçon se précipita vers l'endroit ou il avait entendu la foule et il tomba nez a nez avec une forterresse. il y pénetra et ycroisa le roi et il lui racont son histoire.Le roi le nomma paysant par pitié de se jeune homme qui était heureux hier et était triste aujourd'hui.


    je suis sur ce serveur parce que je cherchais un serveur semi RP pour jouer avec mes ami nightmaare67 ,necrodead67 ,lélé03 et gladiato
    a l'époque j'avais trouver un autre serveur (MineThink) mais après un refu de mes ami je fut obligé de quitté le serveur c'est pour cela que je joue sur rustygold ou minethorium depuis a peu près 1 mois

    j'aimerai devenir marchant pour crée une chaines de magasin qui s'apellera RUSTY ou MINE je sais pas encore et il y aurra un RUSTY ou MINE market il y aurra aussi un RUSTY ou MINE bati il aurra aussi un RUSTY ou MINE déco ...
    Moi je serrai le patron du groupe et je nomerai chacun de mes amis dirigent d'une filière.
    J'éspère que vous accepterai mon projet.

    merci d'avoir lu ou relu ma candidature

    moifelix Cool


    Dernière édition par moifelix le Jeu 21 Avr - 6:59, édité 3 fois
    Moulz
    Moulz
    Admin
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 25/02/2011

    devenir paysant meme si je le suis déja sur le serv : moifelix Empty Re: devenir paysant meme si je le suis déja sur le serv : moifelix

    Message  Moulz Mer 20 Avr - 8:30

    Bonjour.

    Même si tu es déjà présent sur le serveur, cela n'affecte en rien ta candidature.
    Merci de peaufiner ta candidature.
    moifelix
    moifelix
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 29
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 25
    Localisation : Mundolsheim

    devenir paysant meme si je le suis déja sur le serv : moifelix Empty Re: devenir paysant meme si je le suis déja sur le serv : moifelix

    Message  moifelix Mer 20 Avr - 15:19

    excuse moi je ne comprend pas bien ce que tu veux entensre par pofinner
    thosengsuuu
    thosengsuuu
    Initié
    Initié


    Messages : 15
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Orleans

    devenir paysant meme si je le suis déja sur le serv : moifelix Empty réponce pofiner? pour moi felix

    Message  thosengsuuu Mer 20 Avr - 18:32


    Alors Moifelix, Moulz veut dire par pofiner candidature que tu devrais expliquer pourquoi tu veux venir sur ce serveur et tes projets pour l'avenir et (si possible car déjà mieux que d'autre candidature améliorer ton histoire RP).
    moifelix
    moifelix
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 29
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 25
    Localisation : Mundolsheim

    devenir paysant meme si je le suis déja sur le serv : moifelix Empty Re: devenir paysant meme si je le suis déja sur le serv : moifelix

    Message  moifelix Jeu 21 Avr - 6:34

    j'ai modifié ma candidature j'espère que sa irra
    thosengsuuu
    thosengsuuu
    Initié
    Initié


    Messages : 15
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Orleans

    devenir paysant meme si je le suis déja sur le serv : moifelix Empty accepter de peu

    Message  thosengsuuu Jeu 21 Avr - 6:44

    Alors voila je t'accepte de peu,c bien parce que tu as changé ta candidature que je le fais.
    Ton histoire est toujours minable mais passera.
    Verdict: Accepter de peu.
    moifelix
    moifelix
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 29
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 25
    Localisation : Mundolsheim

    devenir paysant meme si je le suis déja sur le serv : moifelix Empty Re: devenir paysant meme si je le suis déja sur le serv : moifelix

    Message  moifelix Jeu 21 Avr - 7:00

    j'ai changé mon histoire rp
    thosengsuuu
    thosengsuuu
    Initié
    Initié


    Messages : 15
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Orleans

    devenir paysant meme si je le suis déja sur le serv : moifelix Empty accepter plaine

    Message  thosengsuuu Jeu 21 Avr - 10:43

    HA et ba voila sa me rempli de joie de voir une très bonne histoire

    Verdict: Accepter pleinement.
    Picote
    Picote
    Banni


    Messages : 16
    Date d'inscription : 19/04/2011

    devenir paysant meme si je le suis déja sur le serv : moifelix Empty Re: devenir paysant meme si je le suis déja sur le serv : moifelix

    Message  Picote Jeu 21 Avr - 12:15

    enfin enfin enfin une histoire! je ni crois pas elle fait plus de 5lignes la première du serveur accepter pleinement comme thosengsu!
    moifelix
    moifelix
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 29
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 25
    Localisation : Mundolsheim

    devenir paysant meme si je le suis déja sur le serv : moifelix Empty Re: devenir paysant meme si je le suis déja sur le serv : moifelix

    Message  moifelix Jeu 21 Avr - 17:41

    merci

    Contenu sponsorisé


    devenir paysant meme si je le suis déja sur le serv : moifelix Empty Re: devenir paysant meme si je le suis déja sur le serv : moifelix

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 3:03