MineThorium : Semi-Rp Minecraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

4 participants

    devenir paysant meme si je le suis déja sur le serv : moifelix

    moifelix
    moifelix
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 29
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 25
    Localisation : Mundolsheim

    devenir paysant meme si je le suis déja sur le serv : moifelix Empty devenir paysant meme si je le suis déja sur le serv : moifelix

    Message  moifelix Mer 20 Avr - 6:55

    je m'appele Félix
    j'ai 13 ans en juillet
    mon pseudo sur minecraft est moifelix
    je joue a minecraft depuis 5 mois
    oui
    j'ai pas encore mumble mais j'ai un casque et un micro

    il était une fois l'histoire d'un enfant fils de pecheur qui vivait une vie heureuse jusqu'au jour ou le bateau de sont père sombra au font de la mer. Mais heuresement le petit garçon eu le temps de s'agriper au cannot de sauvetage.Et après des jours et des jours de dérive il arriva sur un ile qu'il crut dèserte c'est après avoir marcher en quetes de nouriture qu'il entendit un bruit de foule,alors le petit garçon se précipita vers l'endroit ou il avait entendu la foule et il tomba nez a nez avec une forterresse. il y pénetra et ycroisa le roi et il lui racont son histoire.Le roi le nomma paysant par pitié de se jeune homme qui était heureux hier et était triste aujourd'hui.


    je suis sur ce serveur parce que je cherchais un serveur semi RP pour jouer avec mes ami nightmaare67 ,necrodead67 ,lélé03 et gladiato
    a l'époque j'avais trouver un autre serveur (MineThink) mais après un refu de mes ami je fut obligé de quitté le serveur c'est pour cela que je joue sur rustygold ou minethorium depuis a peu près 1 mois